Notre hôtel de rêve

Nos 7 chambres vous attendent dans l'ancien logement de fonction, la partie administrative et une partie du bâtiment FRET de la gare de Bedous. Inaugurée en 1914, la gare de Bedous a retrouvé son lustre d'antan. Ses murs de pierres taillées, les boiserie en chêne, les hauts plafonds, la tommette ont traversé le XXème siècle.
Nous avons été particulièrement attentifs aux normes de sécurité, accessibilité et exigents pour des matériaux sains et des systèmes assurant un fonctionnement économe du bâtiment. 

Au bout de 13 mois de travaux intenses, nous sommes fiers de vous présenter nos 7 chambres dont l'agencement est inspiré des thèmes du pastoralisme et du voyage en train. Pour la literie: latex naturel et  linge de lit en lin lavé. 

Nos chambres s'adaptent aux besoins et envies de tous: familles, couples d'amoureux, personnes âgées ou à mobilité réduite, petits groupes...

Au rez-de-chaussée :
La chambre 1 "Camin" : 
adaptée pour les personnes à mobilité réduite, la chambre dispose d'une petite terrasse privative. 

Au 1er étage :
Partie voyageurs (non mansardée avec fenêtre)

La chambre 2 "Plumalhon": douche et wc séparés, la chambre est équipée d'un poële à granulés.
La chambre 3 "Bugada": très lumineuse, la chambre est équipée d'une baignoire et d'un poële à granulés.
La chambre 4 "Oelhèra": il s'agit de l'ancienne cuisine du chef de gare! La chambre dispose d'un poêle à granulés.
La suite / Double chambre familiale 5 "Passejada": Deux chambres séparées ou 1 chambre + 1 salon pour profiter d'un grand espace. Familles jusqu'à 3 enfants + 1 lit bébé. La chambre dispose d'un petit saune privatif.

Au 1er étage:
Partie FRET (mansardée, grand velux balconnet)
La chambre 6 "Estive" :
magnifique vue sur la rive gauche du gave et les bâtiments SNCF (tour, atelier)
La Suite / Double chambre familiale 7 "Pastoreta": Deux chambres séparées ou 1 chambre + 1 salon pour profiter d'un grand espace. Familles jusqu'à 3 enfants + 1 lit bébé. La salle de bain relie les 2 espaces. Grands velux balconnet, lits superposés.

Emerveillés par le précieux cadre de vie qu'est la Vallée d'Aspe, nous souhaitons que votre séjour chez nous soit pour vous source de joie et de détente. Nous espérons que notre établissement y contribuera et vous garantissons un accueil chaleureux.

Nous souhaitons que votre séjour à l'hôtel "Transhumance & cie" soit une parenthèse enchantée dans votre quotidien. 
Le train peut vous amener jusqu'ici et en bus, à vélo ou à pied, vous pourrez profiter de vacances à votre rythme.
Le feu, présent au restaurant et dans la plupart des chambres vous invitera également à la détente.

Nous vous proposons également du matériel de plein air (sacs à dos, jumelles, topos, trousse pharmacie, gourdes, raquettes), des vélos, des raquettes de pala. N'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil.
Parents de 3 enfants, nous avons conçu une offre à destination des familles avec 2 suites/doubles chambres familiales (5 personnes). Le petit-déjeuner est offert aux enfants pour un séjour de 3 nuits et plus, nous proposons un menu enfant ludique, des jeux et livres sont à votre disposition pendant votre séjour. Un projet de grande rando? La visite du Fort du Portalet? Un baptême en parapente? En prévoyant en amont, nous pouvons trouver une solution pour faire garder vos enfants une demie-journée ou une journée à la crèche ou au centre de loisirs de Bedous. 

Ici, les sentiers entraînent les amoureux sur les chemins de "l'Immortela" et les familles se rapprochent au creux des montagnes!
A bèthlèu a noste!

Adishatz e a bèthlèu !